Formation spécifiques

Création d'équipes de protection et formation général aux tirs

 

Les municipalités font face aujourd'hui a de nouvelles menaces de violence, actions criminelles, et terreur.

 

La solution vitale est de former une équipe d'agents armes et qualifies en sécurité dans le lieu de travail.

 

IP International Protection expérimentée à l'internationale, fournit les solutions de protection nécessaire à votre sécurité. Basée sur la renseignement, l'expérience et la méthodologie prouvée de ISS et NDP, nos formateurs spécialises vous accompagneront dans la création d'équipes de sécurité, l'élaboration de programmes de formation intégrés et évidemment formeront vos employés choisis.

 

Cette formation est conçue pour couvrir un large éventail de questions critiques au sujet de la manipulation d' une arme, le porter, le tir, composée avec la connaissance d'éléments d' autodéfense israélien :le Krav Maga.

 

Il contient également des éléments corporels et psychologiques permettant de se mesurer sous la pression et dans l'urgence aux premiers secours, à la mort, bombes etc.

 

Les services de formations professionnelles de IP International Protection amélioreront les actions, augmenteront l'efficacité de défense, renforceront les pouvoirs d'identification de danger, et réduiront les menaces de votre entreprise.

Security Training

Firearms training for personal / close protection security training

 

Organizations both governmental and non-governmental - are facing new threats of violence, criminal actions or even terror. As a matter of urgency they need to build armed and qualified security teams in their workplace.

 

IP- International Protection's unique approach and experience provides the necessary security solutions.

 

Based on knowledge, experience and training methodology recieved form wihtin the Israeli Secret Service (ISS) and National Dignitary Protection Unit (NDP), our experienced trainers and instructors, will assist in building your security teams, developing integrative training programs and providing the training for your employees.

 

This training is designed to cover a broad spectrum of critical issues concerning the safe handling, carrying, and firing of handguns, together with presenting the Israeli elements of self defense – Krav Maga.

 

It also covers the fundamental concepts of physical and mental performance while under the stress of combat situations and dealing constructively with its aftermath psychologically.

 

IP- International protection's training program would increase defense effectiveness, improve detection capabilities and reduce threats.